[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4"][et_pb_text admin_label="Text"]Asfaiennes , Asfaiens, Notre site ASFA avance. Nous pensons que dans deux mois il sera complet. Je vous ai annoncé que l’histoire de la construction de l’école est terminée. Voir cette histoire. Nous remercions notre webmaster Dr Yves Gille de son travail. Nous remercions aussi Hélène de Hyères et Aurélia d’Antony de leurs contributions. Bonne nouvelle : Erwan Le Touche, un professionnel, va donner un coup de main à Yves selon besoins. Nous travaillons actuellement sur la page « Merci à… » Il s’agit d’une page où l’on retrace les aides diverses (et notamment des mécènes, ou sponsors) que nous avons reçues :
  • Lycée du Coudon
  • Mairie de Bandol
  • Edukafaso
  • Arts Sauts
Nous avons terminé avec ces 4 entités. Vous pouvez aller voir cette page (incomplète mais bien avancée). Le site ASFA va devenir un formidable outil de développement de notre association! N’hésitez pas à faire part de vos commentaires ! Amitiés à toutes et à tous, Bernard.[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Site internet ASFA

Asfaiennes , Asfaiens,

Notre site ASFA avance.

Nous pensons que dans deux mois il sera complet. Je vous ai annoncé que l’histoire de la construction de l’école est terminée. Voir cette histoire.

Nous remercions notre webmaster Dr Yves Gille de son travail. Nous remercions aussi Hélène de Hyères et Aurélia d’Antony de leurs contributions.

Bonne nouvelle : Erwan Le Touche, un professionnel, va donner un coup de main à Yves selon besoins.

Nous travaillons actuellement sur la page « Merci à… »

Il s’agit d’une page où l’on retrace les aides diverses (et notamment des mécènes, ou sponsors) que nous avons reçues :

  • Lycée du Coudon
  • Mairie de Bandol
  • Edukafaso
  • Arts Sauts

Nous avons terminé avec ces 4 entités.

Vous pouvez aller voir cette page (incomplète mais bien avancée).

Le site ASFA va devenir un formidable outil de développement de notre association!

N’hésitez pas à faire part de vos commentaires !

Amitiés à toutes et à tous,

Bernard.