News de l’ASFA.

Succès de José AGON

Après avoir réussi sa licence de physique, notre boursier José Agon (Bénin), a été admis à l’IMSP (Institut de Mathématiques et de Sciences Physiques), école prestigieuse internationale basée à Cotonou (Bénin. Il va y passer ses Master I et II de physique, avec 14 autres sélectionnés de diverses nationalités (Togo, Burundi, …). Il en sortira avec l’équivalence du CAPES. Vous pouvez voir la liste des admis sur le lien suivant et aussi visiter le site de l’école

http://www.imsp-benin.com/home/Lists2019/Physics.pdf

Les yeux de Cosme

En janvier et février nous avons beaucoup aidé Cosme pour sauver ses yeux. Il va bien et attend ses résultats de deuxième année de philosophie. Mais il souffre encore des yeux à cause du soleil. Il a donc besoin de verres correcteurs teintés dont le cout est de 63,26 €. Comme notre caisse santé est vide en ce moment, vous pouvez aider Cosme en envoyant un chèque ou un virement, même petit) en indiquant bien “yeux de Cosme”. Merci d’avance.

Foot

On ne parle pas beaucoup de foot à l’ASFA, mais félicitions l’équipe nationale du Bénin “Les Écureuils” qui se retrouvent en quart de finale de la CAN (Coupe Africaine des Nations) en battant 4-1 la très bonne équipe du Maroc. Le Bénin est en liesse, car ils n’étaient jamais arrivés à ce niveau.

École de Balkouy

Les travaux ont commencé. En photo, Salif en tenue !

Salif en tenue de chantier.

Bernard.