D’importants changements à l’ASFA.

Chères marraines, chers parrains,

Arrivée d’Odilon en France

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Odilon en France ! Ce garçon, boursier du Bénin, qui y a réussi sa licence de chinois à Cotonou, est admis à faire sa maîtrise de mandarin à l’Université de Lyon III Jean-Moulin. Nous lui souhaitons de bonnes études en France. Il loge actuellement à Sanary et, à Lyon, il sera hébergé par notre ami Yves (merci à lui !) en attendant de trouver une chambre.

Toutes nos félicitations à Odilon (voir photo jointe prise hier sur le port de Sanary). Il vient d’avoir 22 ans.
.
Changements de responsabilité au Bénin
.
C’est Odilon qui gérait la mastercard Nickel du Bénin. Désormais ce sera notre ami José Agon qui était déjà distributeur général au Bénin.
.
Dissolution du groupe 2 du Bénin
.
Le groupe 2 du Bénin était composé de cas particuliers. Achille Odjouoriby a terminé ses études. Spéro Dossou est exclu pour manque de travail. Odilon est maintenant en France. Bill, non boursier, mais aidé par la Caisse Santé, passe dans le groupe 1.
Il ne reste plus personne dans le groupe 2, et le groupe 1 s’appellera désormais groupe Bénin tout simplement.
.
Ecole des sourds de Vèdoko
.
À la demande de notre amie Janick Leclair, et en plein accord avec le président, Achille est démis de sa fonction de responsable sur place de l’ASFA pour l’école des sourds. Il sera remplacé par Guénou Adadé Alba  Aurélie Amoussou, présidente de l’association des parents d’élèves de l’école (elle est aussi la maman de Bill).
.
Si une personne peut donner un smartphone à Odilon, ce serait bien !
.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
Bernard et Simplice.