Actualités

Lettre de Cosme aux marraines et parrains de l’ASFA.

Bonjour chers parrains, chères marraines et donateurs.
Grande est ma joie de vous adressez ce courrier qui n’est rien d’autre que le témoignage ma reconnaissance et ma gratitude en vers chacun de vous.
Mon nom c’est KAKPO Cosme étudiant en Troisième année de licence en philosophie à l’université Abomey Calavi au Bénin.
Au fait pour un défaut de santé (un mal au yeux) et pour un traitement meilleur et plus adéquat le 18 janvier 2018 grâce à l’ASFA j’ai été évacué du Bénin pour le Burkina-Faso.
D’une part je remercie d’abord très sincèrement du tréfonds de mon cœur Bernard Valgaeren pour ces œuvres pour l’épanouissement des étudiants Africains en général et pour l’étudiants Béninois en particulier car tout ceci a été possible grâce à cet homme de grand cœur. Tout simplement ma prière à son endroit est que le tout puissant lui accorde une longue vie et plus de réussite, et d’émergence dans ces projets.
D’autre part chers parrains chères marraines et donateurs, je vous suis profondément reconnaissant pour ce que vous aviez fait pour moi. Une chose est sure : je n’oublierais jamais.
Vos aides de toute nature à ce moment si particulier et crucial de ma vie est un véritable cadeau. Mon cœur en prend acte et est profondément reconnaissant.
Mon cœur ne cesse de vous remerciez…
Tout simplement merci pour vos aides si précieuses.
Mes remerciements ne pourront jamais égaler votre grand cœur chers parrains, marraines et donateurs vous qui m’aviez apportez du soutien au moment où j’en avais vraiment besoin.
Merci encore..!
Et comme le disait Henry Ward Beecher « La reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme ». C’est de tout mon cœur que je vous remercie.
Vous avez simplement un grand cœur que Dieu vous protège, vous bénisse et vous accorde un long séjour sur terre.
Grâce à vous je garde un grand espoir pour le rétablissement de mon œil car petit à petit y il a d’amélioration de ma vision.
Enfin merci infiniment à chacun de vous pour avoir participé et consacré un budget pour le rétablissement de ma santé vous aviez été simplement des anges..!!
Mille merci à vous.
Bisou,
KAKPO Cosme.