Actualités

News de l’ASFA.

Asfaiennes, asfaiens,

Hier, lundi 18 Mars 2019, je me suis rendu au lycée du Coudon pour rencontrer David Albamonte, l’ancien trésorier de Burkin’Ami ainsi que Romain Thomas l’ancien président.

Ils m’ont remis toutes les archives de Burkin’Ami.

Nous allons pourvoir intégrer les comptes Burkin’Ami à ceux de l’ASFA. C’est un long travail qui a déjà commencé. Les comptes consolidés de 2004, vous ont déjà été envoyés, et ceux de 2005 sont en cours par Innocent Achio, notre dynamique expert comptable.

Il y a eu un problème avec la distribution des bourses du groupe 2 de Ouagadougou. Envoyés le 28 février, les sous n’ont été retirés que le 19 Mars… Nous espérons qu’un tel retard n’aura plus lieu!!! Nous demandons à l’ancien distributeur de ce groupe, Sidiki Diabaté de former davantage Honorine Ky, la nouvelle distributrice.

Le jeune Sékou, le bébé que nous avons sauvé en 2008 se porte très bien maintenant! Notre ami Lendé Tougri a réussi a avoir sa photo : il a bien grandi !

Le jeune Sékou.

Les votes pour l’Assemblée Générale se préparent. Vous allez pour la plupart recevoir un test pour vérifier votre adresse mail.

Demain mercredi 19 Mars je déjeune avec Bernadette Fabryzéki, notre trésorière adjointe chargée des recettes (veau aux olives).

Nous recherchons toujours une personne qui pourrait être notre maquettiste, ainsi qu’un trésorier adjoint chargé des dépenses, qui habite à Sanary.

Voilà c’est tout pour le moment.

Bisous à toutes et à tous.

Bernard.